• Amour velours



     

    amour velours

     

     voir l'image en taille réelle

    la douce fleur d'amour

    est entrée dans mon coeur

    pétales de velours

    doux écrin du bonheur

    voir l'image en taille réelle 

     une douce lumiére

    m'ouvrant le paysage

    la beauté de la terre

    éclairant ton visage

     voir l'image en taille réelle

    et,tes yeux,pleins d'étoiles

    joyaux étincellants

    beauté qui se dévoile

    profondeurs d'océan

    voir l'image en taille réelle 

    quand je vois ton sourire

    pour moi, c'est merveilleux

    j'ai le coeur qui chavire

    des larmes dans les yeux

    voir l'image en taille réelle 

    oh! toi, qui a trouvé

    le chemin de mon coeur

    toujours dans mes pensées

    pour mon plus grand bonheur

     voir l'image en taille réelle

    mélodie de l'amour

    mélodie du bonheur

    tu enchantes mes jours

    et, fais chanter mon coeur

     

     voir l'image en taille réelle

    poussiére d'étoile

      voir l'image en taille réelle

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:36
    2
    Mardi 23 Août 2011 à 15:35

    Coucou mon amie

    Très joli , après un moment de silence raison de santé , je viens vous souhaiter une belle semaine , gros bisous ton amie Hélène

    résultat du jeu d'Alice : kissou pour toi

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 00:54

    Coucou mon amie

    Je te souhaite un bon week-end , gros bisous et tendres pensées

    ton amie Hélène

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :