• crois en toi

     

      Crois en toi

     
     
    Si tu y crois vraiment
    Ne baisses pas les bras
    Quand viendra le moment
    La vie te sourira
     voir l'image en taille réelle
    Si tu gardes l'espoir
    Rien n'est jamais perdu
    Il n'est jamais trop tard
    Ne t'avoues pas vaincu
    voir l'image en taille réelle 
    L'amour qui est en toi
    Laisses le s'épanouir
    Alors tu trouveras
    L'espoir en l'avenir
    voir l'image en taille réelle 
    La force de l'amour
    Déplace les montagnes
    Et, sera pour toujours
    Ta meilleure compagne
     voir l'image en taille réelle
    Aimes de tout ton coeur
    Donnes tout sans compter
    Et, dis toi que la fleur
    D'amour ne meurt jamais
    voir l'image en taille réelle 
    Le soleil reviendra
    Pour allumer tes jours
    Pour toujours brillera
    La flamme de l'amour
     voir l'image en taille réelle
     
    Poussière d'étoile
     voir l'image en taille réelle
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:25

     bonsoir annie, beau poème qui me donne à réflaichir ,pour moi qui perd vite confiance en moi ,merci pour le partage


     bonne soirée et


     


    bisoussss


    Miche


    f743d9fe1gif


     

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:45

    garder espoir pas toujours evident bonne journee gros bisous ma douce


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    3
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 06:37

    Tes billets sont tellement beau ma chère Annie et tes poèmes sont toujours si joli et touchant!! Celui-ci est si vrai, croire en nous, toujours, envers et contre tous!! Bon jeudi mon amie et gros bisous xxxxx

    voir l'image en taille réelle

    4
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:21

    On dit que de l’autre côté du monde il y a de l’or. Ça je ne sais pas! Mais je sais que de l’autre côté de cet ordinateur il y a une personne qui vaut de l’or!





    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 15:54

    Magnifique, as always.....You have such a great way to write....J'aime venir te lire...


    Bisous etoiles douceurs a toi.


    FairywithCharmSunsetFeelyngif

    6
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:07

    BONNE SOIREE


    BON WEEK END


    AMOUR PAIX JOIE AMITIE


    BONHEUR DANS VOTRE COEUR


    BISOUSSSS


    MICHE


     


    628558ad1gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :