• Douceur matinale

    Douceur matinale  

     

     

    Quand je sors de mes réves

    Là,dans le petit jour

    Attendant la lumiére

    Du soleil de l'amour

     

    Un nouveau jour se léve

    Plein de douces pensées

    Qui,peu à peu m'emméne

    Vers la joie d'exister

     

    Un océan d'amour

    Coule alors dans mes veines

    En vagues de velours

    D'une douceur extrême

     

    J'ai le coeur trés léger

    Suspendu dans les airs

    Douceur de la pensée

    Perdu le gout amer

     

    Je me sens prête,enfin!

    A braver toute chose

    A vaincre les chagrins

    Pour un parfum de rose

     

    M'en aller l'esprit libre

    Sans regarder derrière

    Et pouvoir enfin vivre 

    Partir l'âme légère

     

    Tout l'amour qui est en moi

    Me remplit de bonheur

    Toujours tu resteras

    Le trésor de mon coeur

     

     

    Poussiére d'étoile

     
     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:34

    bonsoir

    joli blog ,j'ais appreciée la visite

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :