• Le coeur de la nuit

     

     

     

    Le coeur de la nuit

     5df2527a

     

    J'irai te retrouver

    A la tombée du jour

    j'irai dans la forêt

    Te dire mon amour

     0172te.gif

    J'irai par les chemins

    Qui m'emménent vers toi

    Pour te prendre la main

    Te serrer dans mes bras

    0172te.gif 

    Viens,là sous les étoiles

    Oui, viens tout prés de moi

    Pour qu'enfin je dévoile

    Tout mon amour pour toi

    0172te.gif 

    Cherches au fond de mes yeux

    La lumiére d'amour

    Cette douce lueur

    Qui brillera toujours

     0172te.gif

    Je viendrais déposer

     Sur tes lévres mi-closes

    Le plus tendre baiser

    La douceur de la rose

     0172te.gif

    Et, pendant un moment

    Le temps s'arrétera

    Un merveilleux printemps

    Pour nous refleurira

     0172te.gif

    Le vrai le grand amour

    Ne fait jamais souffrir

    Plus fort de jour en jour

    Il ne peut pas mourir

      

      0172te.gif

     

     

    Poussière d'étoile

    6efb7705  


  • Commentaires

    1
    rose desvents
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:45

    DE nouveau une merveille, tu parles d'amour avec tant de délicatesse que je compare cet amour à un bel oiseau et me poser sur une de tes ailes et me laisser porter ou cet amour voudra, c'est sublime.


    Mille et un bisou pour la journée.

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:30

     

    BONJOUR MON AMI ( E )

     

    C EST SUR CETTE NOTE

     

    RIEN QUE POUR TOI

     

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

     

    UN AGREABLE APRES MIDI

     

    ET UN EXELLENT DEBUT DE SEMAINE

     

    AVEC BEAUCOUP D AMOUR ET DE TENDRESSE

     

    BISOUSSSS

     

    AMITIE

     

    MICHE

     

     

    CREA2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :