• Mon arbre de vie

    mydjgnafMon arbre de viemydjgnaf 

    eyx0d9aj 

      

      

    Toi seul mets mon âme en émoi

    Ma pensée s'accroche à ton rêve

    Je sens ton coeur qui bat en moi

    Et l'espoir jamais ne s'achève

    6be800d2  

    Tu es mon âme-soeur,mon égo

    Je vibre au rythme de ta vie

    Dans mon coeur le doux concerto

    De tout l'amour qui nous unit

    6be800d2  

    Je ressens toujours ta présence

    Car tu es mon arbre de vie

    Je sors des brumes opalescentes

    Pour m'en aller vers l'infini

      6be800d2

    Avec l'azur pour ciel de lit

    Et,toi seul! Pour me réchauffer

    Je flotte dans la galaxie

    Tout prés de toi mon adoré

    6be800d2  

    Et de nos âmes en fusion

    Jaillira la flamme d'amour

    Pour allumer nos émotions

    Et pour faire briller nos jours

    6be800d2

    Tu es là depuis ma naissance

    Toi mon bonheur et ma passion

    Tu as fait de mon existence

    Un jardin rempli de chansons

     6be800d2 

      

    Poussière d'étoile

    1ok1  

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:47

     


    Ma douce!


    Ton poème est bien trop beau et rempli d'émotions que mon coeur en frissone et vibre au rythme des mots! Un poème comme on aime les lire et les relire tellement la douceur y reigne avec plein de tendresse et de vérité! Tu es quelqu'un d'incomparable qui fait chavirer nos coeurs de joie et de plaisir!!! Merci pour ce doux voyage au travers de ton univers unique en ce monde...


    Mille bisous tendresse!


    Mary et Rochas...  


    mod_article24721884_1

    2
    rose desvents
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:18

    Ton jardin rempli d'amour devrait être caché mais ta générosité de coeur et d'âme tu le partages, MERCI ma douce.


    Que ta journée soit belle  et que plein de petites joues viennent tourbilloner autour de


    Gros bisous ma poussière.


    6hthut102

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :